La reunion Index du Forum

La reunion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La reunion Index du Forum -> la reunion -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 dilandu90

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 15:59 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

bonjour je suis dilandu90 sur space invasion je suis assez souvent connecter j'ai 1 point ^^ je suis un pote a le_seafighteur_90 et je voudrait faire parti de la coalition VoP
merci a+ tout le monde et bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 15:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Zeusnrj974
 membre
 membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 161
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 08:28 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Ben comme il na ke un point japprouve la candidature pour VoP mais mon avis ne compte pour du beurre puiske je ne suis pas haut placé dans la coalition

MSN
 .:/D€ĩмØš\:.
 Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 22:02 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

attends la VoP y a pu de chefs lol y c fait suppprimé sont compte car y joué pas avec lol donc o pire les WRUN mais j ai aucun acces dessus

ouille2102
 Modérateur
 Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 315
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 12:59 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

moi non plus aucun acces  Crying or Very sad Mr. Green dsl

Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 16:26 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

o pire il viens dans la n autre et on voi pour plus tard

le_seafighteur_90
 membre
 membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 99
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 09:22 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

ben pour l'instant ché pa ou il é mé fo ke jlui dise de rejouer car j'ai l'impression ke c pts ne bouge plus il é a 11 depuis 1 pti moment

Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 13:10 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

c pas la la peine de le forcement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La reunion Index du Forum -> la reunion -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange